SALVADOR PEREZ LUCENA, NOUVEAU DIRECTEUR COMMERCIAL DE INSA TURBO

2014-11-19

le dernier-né de la marque recyclé pneus, Alicante vient de la solitude de groupe où il a été directeur du réseau de

Elche, 19 novembre - recyclé pneus Insa Turbo company, a nommé Salvador Perez Lucena, directeur commercial de la société. De son nouveau poste, Perez joueront les travaux à l'avant-garde de la gestion et la stratégie commerciale de la marque, combinant avec la direction commerciale de mélanges de caoutchouc et caoutchouc Verdú, toutes les sociétés appartenant à la solitude de groupe. Cette nomination est faite afin de revitaliser l'entreprise et atteindre de nouveaux objectifs de positionnement et l'expansion du secteur, tant nationale qu'internationale.

Salvador Perez Lucena, ancien directeur du réseau des ateliers de la solitude du groupe, est un professionnel avec une longue et brillante carrière dans le marché de la distribution de pneumatiques, tant nationale qu'internationale. Sa grande expérience dans le secteur, ainsi que leurs connaissances et de professionnalisme, associée à sa capacité à commander, montré dans leurs rôles précédents ont été les raisons pour qui a été choisi pour diriger ce nouveau projet.
Un
, il se joint à son intense activité dans le secteur de l'après-vente et la AutoCare, qui a assuré direct :

• contrôle de la gestion de tous les centres de la solitude et assurer l'atteinte des objectifs.

• maximiser leur rentabilité garantissant les critères de qualité, d'image et de services.

• évaluer et analyser la situation actuelle de chaque centre: facturation, ressources et actions commerciales et marketing.

• participer à la définition, planifier, organiser et développer des plans stratégiques et d'affaires de chaque centre.

• réaliser des études de marché d'approuver les projets d'expansion à l'échelle nationale.


Et par cette nomination, Insa Turbo a poursuivi sa politique de développement pour la famille de protocole, maintenir son esprit d'entreprise, qui transporte plus de 25 ans à boucler la boucle de Tyr, faisant ce travail dans un chemin déterminé à la société et Paris chaque jour par la qualité.