PNEUS INSATURBO ATTAQUÉS DANS DES BLOCS DE GLACE POUR SENSIBILISER LE CHANGEMENT CLIMATIQUE

2018-06-12

Getafe est apparu plein de des pneus recyclés InsaTurbo pris au piège dans des blocs de glace, un message percutant sur les effets du réchauffement.


vendredi dernier 8 juin dans le centre de Getafe a été réalisé un spectacle sur les conséquences des changements climatiques causés par le réchauffement climatique, représentée à cet effet avec des blocs de glace à pneu recyclé InsaTurbo contenue à l’intérieur. Cette action représente une échelle fonte des pôles à la suite de réchauffement de la planète, qui est devenu un défi climatique. Par conséquent, vise à éduquer les consommateurs et les administrations publiques sur les avantages environnementaux que suppose l’utilisation de pneus recyclés ou remis en état dans la société.

Pneus recyclés ou rénové InsaTurbo représentent une source importante de l’épargne écologique et économique, sont les authentiques pneus éco-efficaces depuis :

• économie de 45 % ÉNERGIE : nécessaire 23'5 litres d’huile pour fabriquer un pneu neuf et seulement 13´05 pour une rénovée. (1) •

52 % économie d’émissions de CO2 : reçoivent 63'64 kg de CO2 en train de faire un nouveau pneu et seulement 31 kg pour le rechapage. (1) •

47 % économies : dans les voitures. (1) •

50 % agua : enregistrement 1961 litres d’eau pour fabriquer un pneu neuf et seulement 980 pour un rénové sont nécessaires. (2)


Gardez à l’esprit qu’un prend des pneus de plus de 1000 ans à disparaître de la nature, si nous ne recyclons pas elle et en Espagne est jetés chaque année de plus de 300 000 tonnes de pneus. Aujourd'hui sont deux posibilidad :

• les réutiliser : plus d’action écologique consiste à convertir en nouveau pneu changer leur bande de roulement, prêt pour Retour à la circulaire. Ces pneus sont homologués avec le même niveau du ministère de l’industrie qu’un pneu conventionnel, norme E9. Ils sont si confiants que 95 % des compagnies aériennes internationales utilisées dans leurs avions. Des pneus US renouvelé l’utilisation est obligatoire dans tous les véhicules, l’État et fédéral, y compris de son armée jusqu'à ce que son corps postal. En revanche, en Espagne, son utilisation est très petit corps des ingénieurs de l’armée de terre, étant les pionniers dans l’utilisation de ce type de pneus. « 

• Les recycler : pneus qui ne sont pas adaptés devenir les nouveaux pneus sont utilisés pour les transformer en routes plus sécuritaires, les carreaux de sécurité, les surfaces de sport, etc. ou énergie.

< style p = » « text-align : justifier ; » > 1-calculs approximatifs, extraites de l’étude « Analyse de la performance environnementale de rechapage de pneu » de la Chaire de recherche et de formation sur pneus recyclé depuis l’Université Miguel Hernández. Ils sont tous désaffectées pneus recueillis par TNU, du tourisme, de taille 195/65R15, 7 ' 5 Kg, par chaque pneu renouvelée à gauche du numéro 32'8 Kg de CO2 et la consommation de 10,5 litres d’huile par unité de poids. source d’eau

2-consommation : Environmental Protection Agency des États-Unis Bureau d’eau EPA 810-F-95-001