La grande finale de la Copa Insaturbo 4x4 du procès se déroule ce dimanche en Aspe

2012-09-28

Insaturbo, fabricant de pneus recyclés avec plus de 25 ans d'expérience internationale, qui s'est tenue la finale de la Copa Insaturbo Trial 4 x 4 2012 en Aspe, qui réunira les meilleurs 4x4 véhicules préparé pour faire face à cette dernière épreuve ce dimanche, septembre 30.

Le test final consistera en un concours d'habileté, où le pilote et le copilote permettra de tester leur 4x4, tente de surmonter les obstacles de grande difficulté et tombants abruptes dans les motifs les plus abrupts et escarpés.

Cette saison, le championnat est composé de 6 essais tenues dans les territoires levantins et Manchego, distribués entre les mois d'avril, juin, août et septembre, mettant son point et finale pour la première fois en Aspe, il sera l'hôte d'un grand spectacle pour le plaisir de tous les téléspectateurs qui souhaitent participer à la réunion et le témoignage de cet essai passionnant.

Également et pour clôturer l'événement, à l'issue du test est tirés des cadeaux pour les participants non concurrentes, il y aura bar, musique et repas pour accompagner l'événement avant le couronnement de la lauréate.

plus d'infos sur :
www.clubinsa.com