INSATURBO, PLUS DE 25 ANS RECYCLAGE DES PNEUS

2017-05-17

A l'occasion de la « Journée mondiale de recyclage » célébrée au niveau international le 17 mai, la société Insaturbo ecosostenible et spécialisée dans la fabrication de pneumatiques renouvelés, préconise le recyclage des pneus usagés, parce que grâce à la réutilisation, fournir une importante épargne écologique à la société. Insa contribue ainsi activement et volontairement à l'amélioration sociale et environnementale dans la communauté de façon, à travers ses différentes actions écologiques, se positionne en tant qu'entreprise socialement responsable.

La société a également basée à Aspe (Alicante) réduit la consommation de nouveaux pneus propres à la renouvelle et recycle les pneus qui ne sont pas valides:

  • Réutiliser: Les pneus en bon état Réaffirmer l'importance particulière sur les économies d'émissions de pétrole et de CO2.
  • Réduire: La consommation de nouveaux pneus, prolonger la vie de ceux déjà utilisés par les conseils de conduite écologique et responsable directement liés à la sécurité routière.
  • Recyclage: Les pneus qui ne sont pas valides, ce qui donne de nouvelles utilisations allant de l'utilisation du caoutchouc sur la chaussée des routes, des parcs de tuiles de sécurité, maisons de soins infirmiers, décorations civiles, chaussures ... jusqu'à ce que les parties techniques du secteur industriel.


Il fonctionne depuis sa création et création de recyclage des tâches et traitement des pneus usagés et investit constamment dans la R + D + i pour réduire les coûts de production d'énergie.

Il convient de garder à l'esprit qu'un pneu abandonné se dégrader et disparaître de la nature plus de 1000 ans. Insaturbo a passé 25 ans la collecte et le renouvellement des pneus de la vie. Ce travail a cessé d'émettre 7.000.000 tonnes de CO2 dans l'atmosphère, le même que la plantation de 500.000 hectares de pins, 7 fois le Parc Naturel de Doñana et de sauver 18 millions de barils Brent, plus de 2.800 millions de litres d'huile à la nature, d'avoir un véritable développement durable.

Insaturbo participe activement à la gestion efficace des pneus usagés, les pneus et le renouvellement de la fourniture de solution écologique, sûre et économique, car des économies d'énergie et d'éviter la contamination. Tous les pneus mis au rebut à venir dans l'usine, sont sélectionnés un par un pour déterminer ce que l'usage auquel ils sont destinés.

Ceux qui ne dépassent pas notre analyse approfondie et ne sont pas valides à renouveler, ils sont déchiquetés, les transformer pour devenir des granulés de caoutchouc de matières premières. Ce nouveau matériau est réutilisé pour fabriquer de nouveaux pneus, mais aussi des semelles de chaussures, des terrains de jeux de tuiles de sécurité, des terrains de sport, des tuyaux, etc.