INSA TURBO, VERT ÉLECTRICITÉ POUR PNEUS VERTS

2018-03-06

les pionniers dans le secteur de l’utilisation de l’énergie électrique 100 % renouvelable, respectueux de l’environnement dans toutes ses installations à l’Insa Turbo

ne se conforment pas seulement pour produire des pneus respectueux de l’environnement, voire qui ont décidé d’aller un peu plus loin et devenir une société complètement durable grâce à un accord pionnier de l’industrie avec la société Fenie energy : obtenir 100 % d’électricité verte. Une manière efficace et respectueuse avec l’environnement rendent possible son processus de production.

Ce processus, remplace 100 % de la consommation de l’électricité conventionnelle, par source d’énergie complètement durable, provenant des installations d’électricité d’origine renouvelable, de cogénération ou de déchets, certifié par la CNMC, Commission nationale Marchés et la concurrence. Il contribue ainsi encore plus pour rendre le changement climatique et autres problèmes environnementaux, en donnant la priorité à l’utilisation plus efficace des ressources naturelles qui nous permettent d’avancer vers un modèle plus durable de l’énergie.

Également cette nouvelle source d’énergie verte, jointures installés il y a ans, chaudière à biomasse donc Insa Turbo peut affirmer que, dans son usine de pneus renouvelée a été réduite de dépendance vis-à-vis des combustibles, ce qui en fait dans un exemple de développement durable pour le secteur.

La mise en œuvre de ce nouveau système suit la ligne stratégique prise de Insa Turbo pour pneus de qualité supérieure, avec une sécurité maximale pour le conducteur, car ils sont certifiés selon les mêmes normes que les pneus classiques, en respectant l’environnement.

de la même forme, solitude de pneus, des mélanges de caoutchouc et Caoutchouc industriel Verdú, aussi se rapportant à la solitude du groupe, ont mis en place ce nouveau plan éco-énergétiques avec l’environnement, dans le but de fermer le cercle de la forme du pneu durable dans tous ses processus.