L\'équipe Insaturbo

2012-10-04

Insaturbo, fabricant de pneus recyclés avec plus de 25 ans d'expérience internationale, tenue ce dimanche 30 septembre à la grande finale de la Copa Insaturbo Trial 4 x 4 2012 en Aspe, qui réunira les meilleurs 4x4 véhicules préparé pour faire face à cette dernière épreuve.

Le pilote Miguel Angel Cuenca « L'arachide », par Toni Brown, gagnants de la 4x4 triales, retourné à se proclamer vainqueurs de la compétition, remportant la coupe tant convoitée du Insaturbo. L'effort des gagnants a reçu une croisière, avec la permission de la solitude de groupe et un jeu d'amortisseurs en seulement Jeep.

Classification du procès

1º David Velasco - Alonso, de Alcoy. Mercedes
2º Mani - Toni Pardo, de Almansa. Proto Insa Turbo
3º Isaac - Proto Brutus.

Global

1º Mani - Toni Pardo Insa Turbo
2º David Velasco - Alonso Mercedes
3º Miguel A. Pérez - Gorgo López Suzuki

Proto des gagnants, équipés de pneus camion spécial Insaturbo 2,85/75R16, exemplaires conçus pour la compétition de haut niveau véhicules hors route (95 % Off Road - 5 % sur route), a montré une performance exceptionnelle en pendant l'essai, grâce à son excellente traction et la puissance de Poussée, résistance aux agressions extérieures et l'adaptation à toutes sortes de conditions météorologiques et le terrain.

Dans cette finale de la coupe a vécu une compétition acharnée, développée en 6 zones, 3 d'entre eux travaillaient sur la terre et 3 artificielle ; récipients et roulettes industrielles en béton. Tout un concours d'habileté, dans lequel les pilotes et copilotes finalistes mis pour tester leur 4x4, tente de surmonter les obstacles de grande difficulté et les pentes prononcées en terrain abrupt et accidenté.

Aspe a organisé un grand spectacle pour le plaisir des centaines de spectateurs qui ont assisté à l'événement. Une célébration animée avec musique, bar et déjeuner, dans quels cadeaux dessinés pour les téléspectateurs qui ont assisté à cet essai passionnant.